Mariage Eugénie & Sandy

 

Eugénie m’a contacté au printemps dernier afin que je photographie son mariage. On a tellement été occupée d’une part et d’autre que l’on a réussi seulement à se parler de vive-voix que quelques jours avant le grand jour, en novembre dernier, haha! C’était mon deuxième contrat après la naissance de ma fille en septembre, et j’ai fait un 10h de couverture. Jétais pas mal motivée; encore sur l’adrénaline post-accouchement ;)

Ceci dit, j’ai eu un réel coup de coeur pour elle, pour eux. Une famille tellement mais tellement attachante & des amis en or.

Ils voulaient un mariage drôle et émotif; ils l’ont eu. Tous les speechs étaient parsemés d’anecdotes croustillantes & de beaux moments et de souvenirs partagés.

C’est bien rare les mariages en novembre, parce que les journées sont courtes. C’était un beau défi pour moi mais j’ai adoré couvrir ce beau mariage urbain. (Réception à l’Éloi, à Montréal.)

Merci encore de votre confiance E&S!

(Merci à mon assistante deuxième photographe Caroline Perron, pour les photos de préparation des garçons ainsi que quelques photos de cet album!)

 
Marie-Pier LavoieComment