Mini-séance de Noël

 

Ça faisait longtemps que j’avais pas pris le temps de poster quelque chose sur mon blog. L’année a encore une fois passé trop rapidement; beaucoup de gros projets & de travail, et tout ça avec une bédaine qui pousse et de l’énergie en moins. Ceci dit, les rénovations de la maison sont presques terminées, notre magnifique petite Marguerite est née, on commence tranquillement à ralentir le débit et ça fait franchement du bien de prendre du temps pour nous après cette année de folie.

Ceci étant dit, je recommence déjà bientôt tranquillement pas vite à prendre des séances, je n’en prendrai pas beaucoup par semaine car je veux profiter pleinement de mon congé de maternité et surtout être présente pour mes 2 filles. Sachez que le mois de novembre et décembre sont déjà preeesque complets à l’heure actuelle où je vous écrit ces lignes, il me reste que 2 disponibilités le week-end.

Plusieurs m’ont écrit pour savoir si je faisais encore une fois cette année des minis-séances de Noël; la réponse est OUI! Mais seulement 1 journée, et ça se fera à l’extérieur. Les années passées, j’ai fait les séances au marché Atwater à Montréal, parce que je trouvais le décor parfait, l’ambiance festive & surtout que c’est un super spot entre les deux Rives de Montréal, donc c’est super pour tout le monde. J’aimerais faire différent cette année; je suis à la recherche donc d’un endroit aussi bien pour faire les séances; mais le temps me manque présentement avec mon bébé qui boit aux 2h ;)! Si vous avez des suggestions n’hésitez-pas à m’en faire part. Je vais d’ici là essayer de trouver un endroit, autrement ça se passera au marché encore (je l’aime ce spot bon!).

Les minis auront lieu le samedi 1er décembre, au coût de 130$+tx, pour 5 photos retouchées. Vous aurez les photos dans les jours suivants votre séance. Faites vite si vous voulez réserver votre place, comme je n’ai qu’une seule journée à offrir ;)

Je vous laisse avec quelques photos de quelques séances que je n’avais pas pris le temps encore de partager de l’année dernière :)

 
Marie-Pier LavoieComment