Mariage Andrée-Kim & Dominic

J'ai connu Andrée-Kim & Dominic via Vanessa de l'entreprise Héra mariages, spécialisée dans la planification d'événements // mariage. Comme dirait Andrée-Kim, ils sont un couple très easy-going. Pour ma part, j'ai eu vraiment du fun à les photographier, tout d'abord pour une séance fiançailles qui a eu lieu au printemps dernier, et évidemment pour leur jour J. Quand j'ai remis les photos la semaine dernière aux nouveaux mariés, Andrée-Kim m'a lancé : Ça fait drôle de planifier un événement pendant 1 an, de s'écrire, de se téléphoner plusieurs fois pendant l'année; de planifier ensemble cet événement, et un coup le mariage passé, ce n'est qu'un souvenir; on arrête de se parler, on va se le dire on va s'ennuyer! Haha! J'ai trouvé ça vraiment cute et vrai en même temps! Moi aussi je vis un certain deuil à chaque fois que mon travail est terminé; mais parfois je suis bien chanceuse parce que les atômes se crochent si fort que mes clients deviennent des amis. Parfois, j'ai la chance de les revoir pour d'autres événements de la vie, et ça ça me remplit vraiment de bonheur, de voir que la vie continue, et qu'elle est booonnnne !

Alors voilà, la cérémonie ainsi que la réception ont eu lieu aux entrepôts Dominion, et grâce à la touche magique d'Héra Mariages ainsi que les magnifiques arrangements de Prune Les fleurs, on pourrait facilement tout piner sur Pinterest ;) 

Merci à ma collègue Caroline Perron de m'avoir assisté et avoir capté quelques images de ce diaporama ! Voici un petit résumé de la journée!

Marie-Pier Lavoie1 Comment