Coaticook.

 

Petit blog post perso' ce soir !

Aujourd'hui, c'était mon annniversaire de mariage. 2 ans déjà que nous sommes mariés... Et dans quelques mois ça fera 10 ans qu'on partage notre quotidien ensemble. On a été tellement occupés dans les dernières semaines qu'on a pas eu le temps // pris le temps de planifier quoi que ce soit pour souligner notre anniversaire... 

On est donc parti sur le fly ce matin en ne se donnant pas vraiment de destination, on s'est dit qu'on faisait jamais ça niways partir de même. On s'est rendu jusqu'à Coaticook, à environs 2h de la maison pour y découvrir un merveilleux petit village ainsi qu'un sentier pédestre vraiment le fun à faire en amoureux. On a fait le parcours et on est allé manger une crème glacée à la Laiterie de Coaticook (allô la meilleure crème glacée du monde, j'ai pris celle à la pâte à biscuit pour votre info), pour ensuite revenir à Montréal, il était déjà l'heure de pickup notre petite Alys à l'école. 

Ça nous a fait du bien, de se retrouver un peu. On a vraiment de grosses horaires moi et lui et c'est pas évident de se trouver des moments à deux comme ça. Ma grosse saison est déjà commencé depuis plusieurs semaines et lui travaille en débile aussi. Avec la famille, c'est rough. Bref, j'ai pas pris beaucoup de photos parce que j'avais envie de profiter pleinement du moment. Oui pour les souvenirs, non pour le stress. 

Je l'aime, mon Jérémy. Joyeux anniversaire, mon chum. <3