Les 30 ans d'Evelyne à la Distillerie Cirka

 

COUCOU!

Wow ça fait longtemps que je veux me starter une section blog sur mon site, mais il manque clairement quelques heures dans une journée. Whatever, je suis trop heureuse parce que aujourd'hui, journée grise du mois d'avril, j'ai enfin pris le temps de le faire. Je vais utiliser cette section pour les événements que je couvre, parce que OUI je fais aussi de la photo d'événement parfois. Juste que je trouvais pas l'espace et/ou la plateforme pour diffuser les photos, comme je me "spécialise" plutôt dans la photo de mariage/famille. Mais on me contacte souvent pour me demander si j'en fais, et j'avais pas d'exemple concret à montrer quoi que j'ai des milliers d'images à mon actif. Ça peut être une fête d'anniversaire, un accouchement, un baptême, comme un événement corporatif, un party de Noël, un bachelorette, un spectacle, etc. C'est bien le fun, j'adore faire de la photo-reportage.

Bon pour revenir à mon mouton (des fois j'invente/modifie des expressions, c'est bin correct), c'est pas la première fois que je le dis -pour ceux qui me suivent via facebook-, mais j'aime mon travail d'amour. Oui parce que mon travail est ma passion mais aussi parce que des fois, je rencontre des gens avec qui les affinités et les atomes se crochent ensemble. (Haha qu'est-ce que je vous avais dit!) 

Evelyne est ce genre de personne. Elle est drôle, intelligente et si unique en son genre. Je l'ai rencontré pour la première fois dans un bachelorette party que j'avais comme mandat de photographier. J'ai tout de suite trouvé qu'elle était vraiment le genre de fille qui fait que le party pogne et elle était tellement le fun à photographier!

Enfin, pour faire une histoire courte, elle s'est souvenue de moi et m'a contacté il y a quelques temps pour photographier sa fête. 30 ans pour la belle. Hey que ça me tentait ! J'ai dit oui tout de suite. 

Pour reprendre ses mots, c'était epic comme journée. Alcool à profusion (of course), délicieux buffet et sweet table m'attendaient moi et les 55 invités à la Distillerie Cirka, situé sur la rue Cabot, à Verdun. 

Rien de moins pour Evelyne. 

Bonne fête ma chère.